4 - Avant Projet Définitif

La personnalisation de votre maison individuelle, en fonction de votre mode de vie, de vos besoins, de vos envies, est un impératif que s'est fixé VECO Habitat pour répondre au mieux à vos attentes. Nous saurons les écouter attentivement et les interpréter dans le respect des éléments suivants :
> règles d'urbanismes en cours (P.L.U., règlement de lotissement)
- choix de l'architecture : classique, régionale, contemporaine, moderne ou rustique,
- typologie de la maison : plain-pied, étage, combles aménagées ou aménageables,
- matériaux et coloris retenus pour les menuiseries extérieures, la vêture extérieure (type de bardage ou crépis), la toiture,
- le mode d'énergie choisi pour votre chauffage et votre E.C.S. (Eau Chaude Sanitaire) selon la disponibilité du réseau de gaz à proximité de votre terrain.
> réglementation thermique 2012 (RT 2012) :
- 1/6ème de surface vitrée par rapport à la surface intérieure de la maison
- orientation au maximum des surfaces vitrées au Sud,
- choix du mode d'énergie pour votre chauffage et votre E.C.S. (Eau Chaude Sanitaire) selon la disponibilité du réseau de gaz à proximité de votre terrain,
- choix de l'épaisseur des murs selon la section des montants et les isolants retenus,
- compacité de la maison.

Une fois le projet validé avec vous, nous réalisons l'ensemble des pièces nécessaires au dossier de demande de permis de construire et l'attestation Bbio. Au cours de toutes ces étapes, nous sommes présents pour vous conseiller au mieux de vos intérêts et nous nous occupons de tout, pour vous et avec vous.

Page générée en 0.002 s